📍Sélection d'offres proches de chez vous**
📅 Annulation gratuite jusqu'à 48h avant votre départ**
✅ Réservez maintenant et payez plus tard ou en plusieurs fois**.
AccueilBlog

Mystery Hotel : une Saint-Valentin pleine de surprises !

3 février 20202 min de lecture
Emmenez votre moitié vers une destination mystère avec Weekendesk

Vous manquez d’inspiration pour fêter la Saint-Valentin cette année ? Bouquets de fleurs, boîtes de pralines et dîners aux chandelles ont comme un goût de déjà-vu ? On vous comprend… et on a la solution ! Weekendesk vous propose de vous emmener dans un hôtel secret afin de surprendre votre moitié. Faites-nous confiance les yeux fermés !

Un hôtel dans les Ardennes

Saurez-vous deviner votre hôtel mystère spécial Saint-Valentin ?

C’est à moins d’une heure de Liège que votre destination secrète se trouve. Quelques indices dans la description de l’hôtel vous mettront peut-être la puce à l’oreille : vue sur le lac, accès aux thermes et au spa… Vous avez trouvé ? Votre établissement vous offrira également deux petits-déjeuners et un dîner romantique conçu spécialement pour l’occasion.

Un hôtel dans la région liégeoise

Surprenez votre moitié pour la Saint-Valentin avec Weekendesk

Dans la province de Liège, profitez d’un séjour romantique avec votre moitié avec le bien-être comme maître mot. Accès aux thermes, chambre surclassée, dîner 3 services et petit-déjeuner… Tout a été pensé pour que vous puissiez savourer des moments précieux en couple. Le tout dans une ambiance romantique à souhait !

Comment ça marche ?

Départ pour une destination mystère avec votre moitié

Vous souhaitez surprendre votre Valentin(e) cette année ? Rendez-vous sur weekendesk.be et réservez l’offre qui vous séduit le plus. Notre service de réservation vous enverra par e-mail les détails de votre escapade (le nom et l’adresse de l’hôtel ainsi que la ville mystère) 7 jours avant votre arrivée à l’hôtel. Vous réservez votre séjour moins de 7 jours à l’avance ? Nous vous enverrons toutes les informations dans un délai de 2 jours maximum.